lundi 28 juillet 2014

NOUS SOMMES PARTIS, L'AVENTURE COMMENCE!!!

Le voyage s'est très bien passé, nous sommes enfin à l'hotel après nous être perdus 2 fois!! Les véhicules sont énormes, on vous mettra les photos demain.
Pour l'heure, tout le monde est au lit, il est 8h00 du matin en France!!!!!

7 commentaires:

  1. on attend les photos pour profiter avec vous des meilleurs moment bon séjour (thierry famille axel)

    RépondreSupprimer
  2. Après 24 h de voyage, il va falloir 24 h pour récupérer - t'as raison Christophe il faut attendre un peu avant de faire des photos.... (famille Erwan)

    RépondreSupprimer
  3. Dormez bien mes petits !!! L'application sur mon IPHONE est extra ! j'ai suivi votre vol cette nuit et surtout l'atterrissage à 3h36 ici ! OUF!!!!
    Un convoi exceptionnel qui se perd ça doit valoir le coup d’œil !!!
    Impatiente de voir les photos ,bises à mes hommes,
    S.DECAEN

    RépondreSupprimer
  4. la SPJF (Société Protectrice des Jeunes Footeux) avait bien raison de se méfier : déjà perdus 2 fois depuis leur arrivée... Heureusement que l'on avait implanter une "puce" à Paulo... Paulo, arrête de te gratter, s'il-te-plait !

    RépondreSupprimer
  5. Reposez-vous bien après ce long voyage pour bien profiter de ce formidable périple dès le démarrage. Faites nous vite partager vos émotions !
    Pierre-Luc Quinquis

    RépondreSupprimer
  6. Ahh bien arriver, je me suis impatienter toute la journée au travail car je n'avais reçu aucunes nouvelles des parents. Gros bisous à tous, profitez bien et éclatez vous !

    RépondreSupprimer
  7. Ravis de vous savoir bien arrivés! Nous attendons les photos et les commentaires avec impatience. Bonnes vacances à tous, on pense à vous...
    Sandra (famille Sacha)

    RépondreSupprimer