lundi 4 août 2014

journée 7: voyage pour Washington

Nous avons pris la route vers 9h00 ce matin en direction de Washington, pas de bouchon cette fois-ci donc un trajet dans les temps. Notre hôtel nous a accueilli dès midi (un superbe hôtel, la grande classe!!!), nous prenons nos chambre avant d'aller déjeuner puis nous filons sur Washington pour visiter la ville:
nous avons traversé une partie du centre ville à pied en direction du capitol: il est énorme! devant lui une immense prairie au bout duquel se trouve l'obélisque (lui aussi géant, le notre à Paris est ridicule à côté...mais c'est un vrai!!
Nous traversons tout le parc en direction de l'obélisque puis de la maison blanche: les distances sont grandes et nous marchons beaucoup. La maison blanche est très impressionnante avec ses snipers et ses guetteurs, nous nous faisons d'ailleurs dégager manu militari parce qu'une "huile" arrive! Les garçons ont bien marché, nous rentrons à l'hôtel pour une heure de détente à la piscine. nous allons ensuite diner dans un resto "chinois" qui fait des buffets, super!
Retour à l'hôtel à 23h00 avec autorisation d'une heure de vagabondage de chambrée avant que tout le monde regagne sa chambre car il faut récupérer pour le match de demain soir contre Bethesda. Encore une journée bien remplie qui ne nous a pas laissé une minute. J'en termine là car la lessive de chaussettes de foot doit être terminée et il faut la mettre à sécher!












3 commentaires:

  1. Bonjour Rozenn. Avec maman, nous venons de voir votre escapade made in USA. Quelle chance, vous avez vue tellement de belles choses partagées sur le blog. Vous nous raconterez tout ça de vive voix bientôt et n'oubliez pas les photos. Grosses bises et bonne fin de voyage. Ludovic et Nicole Lezin

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merveilleux ce n est pas un rêve pour vous cela est de la réalité nous de l autre cotée on apprécient les super photos Christophe toujours pas de photo du produit breton mais je compte sur toi pour rappeler axel a+

    RépondreSupprimer
  3. La SPJF (Société Protectrice des Jeunes Footeux) vous signale que, sincèrement, faire tout cela pour aller manger chinois... Y'en aavait un très bon à Châteaulin !!!

    RépondreSupprimer